Tour d\'Espagne 2000

La seconde édition du Tour de Espana Classic s’est déroulée du 18 au 22 Novembre 2000. Un itinéraire de 1000 Km traversant l’Andalousie et la Sierra Nevada.

sommaire :

Détente pour le Club Porsche de France

Yves Gallet le 22/11/2000

Partagez

réagir

Très porté sur les circuits, le Club Porsche de France a toujours une saison très chargée, succès oblige. Quelle belle occasion de finir l’année en beauté en participant au Tour d'Espagne. Une détente bien méritée, pratiquement des vacances. Pas tout à fait néanmoins, car l'esprit de compétition demeure ! Et dès qu'on se trouve au volant d'une Porsche, il est bien difficile de fuir le naturel.

Y. Gallet

Y. Gallet
La délégation française du Club Porsche de France était emmenée par son président, Philippe Aunay. Très détendu sous le soleil andalou, il roulait à bord de sa 911 SC 3.0 RS, une ancienne voiture de l'écurie Sonauto, l'importateur de la marque en France. Il était accompagné de Joël Postel et Philippe Bretille, tous deux à bord de Carrera 2.7 RS — celle du premier étant une lightweight. Habitué à ce genre de rallye (il a disputé plusieurs fois le Tour Auto), Philippe Aunay a frappé fort en Espagne puisqu'il a remporté la victoire dans le classement régularité. Des vacances bien employées !
article suivant  L'épreuve

Page suivante
L'épreuve

Partagez

réagir

Commentaires