Nouveautés du Salon de Francfort 2005

AUDI Q7

AUDI Q7

Coup double pour Audi au Salon de Francfort 2005 qui exposait en première mondiale le Q7 et sa version Hybride.

BMW Z4 coupé

BMW Z4 coupé

Même si le coupé Z3 n'a pas rencontré le succès escompté, BMW récidive en présentant au Salon de Francfort une étude BMW Z4 coupé dérivée du roadster.

JAGUAR XK

JAGUAR XK

La Jaguar XK présentée au Salon de Francfort 2005 est bien dans la lignée de son aînée. Elle ressemble aussi presque trait pour trait au concept car Advanced Lightweight Coupé présenté en début...

LAMBORGHINI Gallardo Spyder

LAMBORGHINI Gallardo Spyder

La Gallardo Spyder définitive présentée au Salon de Francfort 2005 est beaucoup plus conventionnelle que le Concept-S qui l'annonçait.

MAYBACH Exelero

MAYBACH Exelero

Si la Maybach Exelero présentée au Salon de Francfort 2005 risque bien de ne jamais passer à la série, c'est une voiture qui roule bel et bien. Et vite, très vite : 350 km/h homologués !

MERCEDES Classe S

MERCEDES Classe S

Mercedes a présenté au Salon de Francfort 2005 l'intégralité de la gamme de la Classe S et notamment la version de pointe S 600 équipée d'un V12 de 517 chevaux.

MERCEDES ML 63 AMG

MERCEDES ML 63 AMG

Avec le ML 63 AMG dévoilé en première mondiale à Francfort, Mercedes n'a pas hésité à exploiter le nouveau V8 dernière génération pour assommer la concurrence.

NISSAN Micra C+C

NISSAN Micra C+C

Point n'est besoin de s'offrir une voiture de haut de gamme pour profiter des avantages du CC, la preuve en est la Nissan Micra C+C présentée au Salon de Francfort 2005.

OPEL Antara GTC

OPEL Antara GTC

Opel avait bien caché son jeu. Rien n'avait filtré. La surprise sur le stand du constructeur allemand au Salon de Francfort 2005 s'appelle Antara GTC.

PORSCHE Cayman S

PORSCHE Cayman S

Porsche a renoué avec le succès avec l'arrivée du Boxster en 1996 puis du Cayenne 4X4 à l'hiver 2002/2003. Restait un vide entre le Boxster et la 911 que la Cayman S va combler.

VOLKSWAGEN EOS

VOLKSWAGEN EOS

Volkswagen confirme et signe : 18 mois après avoir révélé le Concept C au Salon de Genève, le constructeur allemand présente à Francfort l'Eos, un élégant/coupé cabriolet de moyenne gamme.

VOLVO C70

VOLVO C70

C'est la grande mode : les coupés/cabriolets à toit dur fleurissent un peu partout. Volvo s'y met à son tour avec son tout nouveau C70 présenté au Salon de Francfort 2005.