Les Porsche Days reviennent à Nevers Magny-Cours

Samuel Morand le 04/08/2015

Les 21 et 22 août, à l'initiative des la Fédération des Clubs Porsche de France et du Porsche Club Motorsport, les « Porsche Days 2015 » vont faire leur retour sur le célèbre circuit de Nevers Magny-Cours.

Partagez

réagir
Durant ces deux jours de festivités, les « Porschistes » amateurs de circuit et de rallye routier auront l'opportunité d'évoluer sur le tracé nivernais via des sessions de roulage, et de participer aux excursions organisées le vendredi et le samedi. Différents « packs » leur seront proposés à cette intention, et un « pack visiteur » sera également proposé pour ceux qui souhaitent être présents sans prendre part à ces manifestations (au tarif de 50 €, 2 accréditations + parking Porsche).

Le Village sera par ailleurs l'une des attractions de ces « Porsche Days » avec notamment la présence de nombreux exposants, et l'organisation d'un Concours d'État et d'un dîner de Gala. Enfin une Grande Parade sera organisée le vendredi soir sur le circuit de Grand Prix qui résonnera également durant deux jours au son des Porsche de compétition engagées sur les Porsche Club Challenge et BRM ChronographTrophy Challenge Sport Cup.

En 2003, lors de la dernière édition des Porsche Days organisée sur le circuit de Nevers Magny-Cours, l'enceinte nivernaise avait réuni pas moins de 900 Porsche et près de 3 000 personnes. Gageons que cette édition 2015 connaîtra le même succès !

Le programme est à lire ici

Crédit photo : Porsche

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche célèbre le Christopher Street Day
Porsche célèbre le Christopher Street Day
Porsche : ventes en baisse en 2020, sauf pour la 911
Porsche : ventes en baisse en 2020, sauf pour la 911
Porsche crée un piston moteur en impression 3D
Porsche crée un piston moteur en impression 3D
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires