Des packs pour Porsche Boxster et Cayman

Loïc Bailliard le 26/03/2010

Porsche a présenté quatre nouveaux pack d'équipements pour les Boxster et Cayman. Selon le constructeur, ils permettent de réduire de 30% les tarifs par rapport aux options prises séparément.

Partagez

réagir
Tout d'abord, le pack Confort (2 380 à 2 606 euros) comprend la climatisation automatique, les phares xénon, le détecteur automatique de pluie, les sièges en cuir ainsi que les déflecteurs pour le Boxster.

Le pack Infotainement inclut pour sa part le « Porsche Communication Management », un système audio de 185 W (Boxster) ou 235 W (Cayman) ainsi qu'une connectique pour iPod. Il est facturé 3 141 euros.

Les clients souhaitant toucher à l'extérieur de leur Porsche Boxster ou Cayman pourront quant à eux choisir entre les pack Design et Design Sport.

Le premier peint en noir les jantes de 19 pouces, les sorties d'échappement , les rétroviseurs, les prises d'air et les arceaux du Boxster. Il ajoute entre 3 558 et 3 831 euros à la facture.

Le second comprend quant à lui des éléments aérodynamiques divers, dont un bouclier avant et un spoiler arrière revus. Il est facturé 6 475 euros.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche célèbre le Christopher Street Day
Porsche célèbre le Christopher Street Day
Porsche : ventes en baisse en 2020, sauf pour la 911
Porsche : ventes en baisse en 2020, sauf pour la 911
Porsche crée un piston moteur en impression 3D
Porsche crée un piston moteur en impression 3D
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires