• NOUVELLES FONCTIONS POUR L'APPLICATION PORSCHE TRACK PRECISION

Nouvelles fonctions pour l'application Porsche Track Precision

Samuel Morand le 07/05/2020

Porsche a apporté des modifications à son application Porsche Track Precision, qui comprend désormais un nouvel affichage proposé directement sur l'écran du véhicule, ainsi que de nouveaux tracés internationaux pré-programmés.

Partagez

réagir
Jusqu'à présent disponible uniquement via votre smartphone, l'application Porsche Track Precision dans sa version 3.2 s'affichera désormais directement sur l'écran du véhicule grâce à l'action conjuguée de l'Apple CarPlay et du système le Porsche Communication Management (PCM).

De plus, l'application reçoit par ailleurs de nouveaux circuits internationaux, ce qui porte à plus de 300 le nombre de tracés pré-programmés utilisables via l'application, nombre qui pourra du reste être encore étendu avec le mode d'enregistrement manuel.

L'application Porsche Track Precision enregistre, analyse et affiche les données personnelles du conducteur lors de ses évolutions sur circuit, et est censée lui permettre d'améliorer sa technique de pilotage grâce à un maximum de données proposées en temps réel (accélérations latérale et longitudinale, force de freinage, régime moteur...).

« L'analyse des données constitue un élément fondamental en sports mécaniques et peut être un facteur décisif dont dépend une victoire ou une défaite », explique le pilote officiel Porsche et ambassadeur de la marque, Jörg Bergmeister. « En utilisant l'application Porsche Track Precision, les conducteurs peuvent améliorer leurs performances sur circuit, et également documenter leurs expériences en piste ».

L'application Porsche Track Precision est disponible gratuitement pour tous les propriétaires de modèles Porsche 911 et 718.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Silverstone Auctions : The Stuttgart Collection
Silverstone Auctions : The Stuttgart Collection
RM Sotheby's : A Lifetime of Porsche Memorabilia
RM Sotheby's : A Lifetime of Porsche Memorabilia
Porsche pleure la disparition de l'ingénieur Hans Mezger
Porsche pleure la disparition de l'ingénieur Hans Mezger
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires