Michael Fassbender - Road to Le Mans : 5ème épisode

Samuel Morand le 08/11/2019

Michael Fassbender était impatient de se rendre sur le circuit de Spa-Francorchamps dans le cadre de la 5ème épreuve de la Porsche Sports Cup Germany, et l'acteur n'a pas été déçu de son voyage dans les Ardennes belges.

Partagez

réagir
Au volant d'une Porsche 911 GT3 Cup qu'il connait désormais parfaitement, Fassbender a rapidement pris la mesure du tracé belge et de ses particularités, le fameux « raidillon » en tête.

Après des essais plutôt réussis qui l'on conduit jusqu'à la douzième place sur la grille de départ, Michael Fassbender a réalisé son meilleur week-end de course en ne commettant aucune erreur lors des épreuves d'endurance au programme des festivités spadoises.

Mieux, l'acteur qui fut nominé aux oscars en 2015 pour son interprétation dans le biopic consacré à Steve Jobs (dans lequel il interprète le co-fondateur d'Apple), a conclu ses deux sorties en piste sur une huitième place finale des plus prometteuses.

Le sixième épisode de la mini-série consacrée à l'acteur germano-irlandais, se déroulera sur le circuit d'Hockenheim où s'est tenue les 12 et 13 octobre derniers, l'ultime manche de la saison 2019 de la Porsche Sports Cup Germany. Il sera diffusé le 15 novembre prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Michael Fassbender s'engage en ELMS avec Porsche
Michael Fassbender s'engage en ELMS avec Porsche
Créez votre montre avec Porsche Design
Créez votre montre avec Porsche Design
Silverstone Auctions : The Stuttgart Collection
Silverstone Auctions : The Stuttgart Collection
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires