Capote en Tweed pour la Bentley Continental GTC

Samuel Morand le 12/11/2019

Les propriétaires ou futurs acquéreurs d'un modèle Bentley Continental GT cabriolet, vont désormais pouvoir s'offrir une nouvelle capote souple avec effet Tweed, qui apportera une sympathique touche « rétro » à leur véhicule.

Partagez

réagir
Bentley Motors n'en finit pas d'étoffer son catalogue d'options afin d'offrir à ses clients des possibilités illimitées de personnalisation de leur modèle, et le développement de ce nouveau matériel inspiré du Tweed entre dans ce cadre.

L'introduction de cette couverture en Tweed composée de fils marron foncé et crème, porte à sept le nombre de couleurs proposées par le constructeur britannique pour réaliser la capote de son modèle Continental GTC.

Le choix de cette capote (matériaux et finition) s'effectuera évidemment en fonction de la livrée du véhicule, le constructeur de Crewe proposant sur ce point 45 teintes extérieures, et quelle que soit la finition de cette capote souple, le système embarqué lui permettra de s'ouvrir ou de se refermer en seulement 19 secondes, à la vitesse maximale de 50 km/h.

Côté habitacle enfin, pas de changements, quinze finitions au choix ainsi que huit placages bois différents (dont les très rares "Koa and Dark Fiddleback Eucalyptus") sont proposés aux clients pour réaliser le modèle, qui embarquera sous son capot avant le W12 6.0 litres de 635 ch et 900 Nm auquel est associée une boîte 8 rapports à double embrayage.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley Mulliner Continental GT Cabriolet Equestrian Edition
Bentley Mulliner Continental GT Cabriolet Equestrian Edition
Bentley Continental GT Mulliner Cabriolet
Bentley Continental GT Mulliner Cabriolet
Bentley Continental GT Cabriolet 2019
Bentley Continental GT Cabriolet 2019
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires