Les gammes Alfa 147 et GT remaniées

le 18/12/2007

A partir du premier décembre 2007 les gammes 147 et GT chez Alfa Romeo subissent un léger remaniement. Ainsi, la finition d'entrée de gamme de la 147, baptisée Milano, se voit dotée du régulateur de vitesse, de l'ordinateur de bord et de l'accoudoir central avant en série. Par ailleurs, les motorisations 2.0 T.S. à boîte manuelle disparaissent de l'ensemble de la gamme, et le 1.6 T.S. n'est plus proposé aux acheteurs d'une 147 en finition « Design TI » et « TI », le moyen et haut de gamme sportif. Les étriers de freins rouge, l'intérieur cuir bicolore et deux nouveaux coloris font quant à eux leur apparition sur la liste des options.

Partagez

réagir
L'offre du coupé GT est également réorganisée autour des finitions Distinctive (entrée de gamme), Selective (orientée confort) et Q2 (sportive). Cette dernière, proposée uniquement avec la motorisation 1.9 JTDm 150, se voit dotée du différentiel autobloquant, de jantes alliage 18 pouces ainsi que d'un ensemble de finitions intérieures « sport ».

L'Alfa Romeo 147 est donc désormais disponible à partir de 18 200 euros en essence et 22 100 euros en diesel ; la GT est quand à elle accessible à partir de 27 900 euros (essence) et 29 900 euros (diesel).

Partagez

réagir

Dernières actualités ALFA ROMEO

Réouverture du musée Alfa Romeo d'Arese
Réouverture du musée Alfa Romeo d'Arese
Des nouveautés pour les Alfa Giulia et Stelvio Quadrifoglio
Des nouveautés pour les Alfa Giulia et Stelvio Quadrifoglio
Alfaholics crée une carrosserie d'Alfa Romeo Giulia en fibre de carbone
Alfaholics crée une carrosserie d'Alfa Romeo Giulia en fibre de carbone
Toutes les actualités ALFA ROMEO

Tags liés

Commentaires

avatar invité
un internaute a dit le 31-12-2007 à 17:26
je trouve hallucinant que sur l'Alfa GT, la finition Q2 n'ait le droit qu'au diesel. Où est passé le V6 Alfa? ça c'est un vrai moteur!!