Concept-cars du Salon de Francfort 2005

CITROEN C-SportLounge

CITROEN C-SportLounge

Le C-SportLounge, malgré son patronyme alléchant, donne plutôt quelques pistes sur les traits du futur monospace Picasso II.

FORD USA Iosis

FORD USA Iosis

Sans doute la meilleure surprise du Salon de Francfort 2005, le concept-car Iosis préfigure avec éclat la nouvelle orientation du style Ford.

MAZDA Sassou

MAZDA Sassou

Le concept car Mazda Sassou présenté au Salon de Francfort 2005 se veut la préfiguration d'une petite Mazda destinée aux jeunes qui veulent acquérir leur première voiture.

MINI Concept

MINI Concept

Presque 45 ans jour pour jour après l'apparition en septembre 1960 des craquantes Mini Countryman et Traveller, Mini dévoile le Mini Concept au Salon de Francfort.

MITSUBISHI Sportback

MITSUBISHI Sportback

Mitsubishi entend se défaire de son image de spécialiste exclusif du 4x4 en présentant son concept car Sportback, qui annonce la future génération de Lancer.

PEUGEOT 20Cup

PEUGEOT 20Cup

Cette barquette à trois roues, prometteuse de sensations fortes, n'est pas seulement un jouet de salon. Elle sera aussi un jouet de circuit.

RENAULT Egeus

RENAULT Egeus

Tirant les leçons des échecs de l'Avantime et de la Vel Satis, Renault change son fusil d'épaule et épouse la mode très porteuse des SUV routiers.

TOYOTA Endo

TOYOTA Endo

Le Salon de Francfort 2005 était un rendez-vous important pour Toyota qui présentait en première mondiale la Endo et ses nouvelles générations de Yaris et de RAV-4.