Mark Webber prend possession de sa Porsche 918 Spyder

Samuel Morand le 27/08/2015

L'Australien Mark Webber, pilote officiel du Porsche Team dans le Championnat du Monde d'Endurance, est passé à Zuffenhauser pour prendre possession de sa Porsche 918 Spyder personnelle.

Partagez

réagir
Avant de s'installer ce week-end aux commandes du prototype Porsche 919 Hybrid LMP1 à l'occasion de la quatrième manche du WEC 2015 disputée sur le circuit du Nürburgring, Mark Webber s'est arrêté au quartier général du constructeur allemand pour se voir remettre les clés de sa Porsche 918 Spyder.

Un modèle que le constructeur de Stuttgart a équipé du pack Weissach, et dont la livrée reprend les couleurs de la Porsche 919 Hybrid n°17 avec laquelle Webber, accompagné de ses co-équipiers Brendon Hartley et Timo Bernhard, a pris la deuxième place des 24 Heures du Mans 2015.

L'Australien était visiblement ravi de s'installer au volant de sa nouvelle voiture, propulsée rappelons-le par une technologie hybride développant 887 ch, et dotée d'une transmission intégrale et d'une boîte séquentielle à 7 rapports. Un modèle enfin dont le 918ème et dernier exemplaire est sorti des ateliers de Zuffenhausen en juin dernier.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Top 5 Series : épisode 1
Porsche Top 5 Series : épisode 1
Enchères: unique Porsche 918 Spyder
Enchères: unique Porsche 918 Spyder
La Police de Dubaï en Porsche 918
La Police de Dubaï en Porsche 918
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires