• PREMIÈRES IMAGES DE LA SPEED SEVEN KAHN DESIGN

Premières images de la Speed Seven Kahn Design

Samuel Morand le 28/08/2015

Kahn Design, le préparateur britannique à qui l'on doit notamment la superbe WB12 Vengeance, a dévoilé les premières images de son nouveau projet : la Speed Seven.

L'équipe d'Afzal Kahn ne manque visiblement pas d'idées et pour cette nouvelle création, elle est allée puiser son inspiration dans l'histoire du sport automobile, et plus particulièrement dans celle des machines de Grands Prix des années 30.

Construite intégralement à la main, cette Speed 7 sera conçue à partir de matériaux modernes (aluminium et carbone) et Kahn Design promet déjà un comportement routier et des performances de premier ordre, tout en se gardant bien de révéler les détails techniques de son modèle. Et pour cause : la Speed Seven n'en est encore qu'au stade des simples études.

Ce qui n'empêche pas le préparateur de Bradford de voir loin, puisqu'une gamme d'accessoires et de vêtements portant la marque « Speed 7 » serait également en préparation, pour permettre aux futurs conducteurs de ce coupé biplace au style « rétro » de s'accorder parfaitement avec celui-ci.

Crédit image : Kahn Design
actu suivante Webber et sa Porsche 918 Spyder

Actu précédente
Webber et sa Porsche 918 Spyder

actu précédente Trois Hypercars en piste à Spa

Actu suivante
Trois Hypercars en piste à Spa

Autres articles pouvant vous intéresser

McLaren Senna LM et Can-Am en vue ?

McLaren Automotive devrait très prochainement présenter des versions LM (Le...

Nouvelle ABT RS6-R 2020 : teasers

Le préparateur allemand ABT Sportsline a diffusé les premières images de la...

RM Sotheby's : vente en ligne Drive into the Holidays

Après le succès de sa vente en ligne « Online Only: Formula 1 Memorabilia »,...

Toutes les actualités

Commentaires

avatar de tc50
tc50 a dit le 30-08-2015 à 16:28
OOOOhhhhh,la, la que cela fait du bien de changer des sempiternelles dites super cars,que(je bouffe régulièrement avec ma Westfield) sur les circuits de notre belle France.Des autos comme ça,c'est une immmmeeeense bouffée d'oxygène dans ce monde asphyxié par la morositée du soit disant luxe,le luxe n'a pas grand chose a faire avec l'automobile.