Porsche Top 5 : Porsche 918 Spyder

Samuel Morand le 14/02/2018

Partagez

réagir

Le constructeur de Stuttgart a diffusé le premier épisode des « Porsche Top 5 Series » saison 2, volet qui met en lumière les qualités de son modèle 918 Spyder avec en guest-star l'acteur américain Ansel Elgort.

Le jeune homme de 23 ans que les apparitions à l'écran dans « Divergente », « Nos étoiles contraires » et bien entendu « Baby Driver », ont tranquillement hissé au sommet du box-office international, s'est penché avec un bonheur visible sur l'une des reines de la route de cette dernière décennie : la Porsche 918 Spyder.

Accompagné de Lars Kern, pilote d'essai et de développement de Porsche, Elgort évoque ici l'Hypercar allemande de manière quasiment exhaustive, depuis la conception de ses lignes jusqu'aux matériaux utilisés pour sa fabrication, en passant par son système audio embarqué et bien sûr les performances de cette sportive dont le groupe propulseur hybride affiche pas moins de 887 ch et 800 Nm.

Rappelons à ce sujet que le pilote officiel Porsche Marc Lieb, a un temps détenu avec elle le record du tour de la Nürburgring Nordshleife avec un chrono de 6 minutes et 57 secondes.

Si vous avez quelque 8 minutes devant vous, ce premier « Porsche Top 5 Series » de 2018 mérite le coup d'œil.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

A vendre : Porsche 918 Spyder 2015
A vendre : Porsche 918 Spyder 2015
Enchères: unique Porsche 918 Spyder
Enchères: unique Porsche 918 Spyder
La Police de Dubaï en Porsche 918
La Police de Dubaï en Porsche 918
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires