La première Rauh Welt Begriff en Chine

Soufyane Benhammouda le 07/08/2014

La préparation esthétique et mécanique de certaines sportives d'hier ou d'aujourd'hui a toujours été un sujet houleux autour d'une table. Mais il arrive parfois qu'en dépit d'un résultat ne convenant pas au plus grand nombre, le travail effectué laisse sans voix. Dans le domaine, Akira Nakai sait faire le silence autour de lui.

Partagez

réagir
Équipé d'un disqueuse dans une main, d'une perceuse dans l'autre et d'une Winston dans la bouche, le Japonais modifie les Porsche 911 depuis 14 ans au fond de son atelier de Kashiwa, au Japon. Akira Nakai a réussi à sa faire connaitre et reconnaitre dans le monde entier avec ses créations qui semblent directement sorties de la piste mancelle : ailes tirées à l'extrême, monte large et ailerons « gratte –ciel » font parti de la panoplie habituelle des Rauh Welt Begriff, ou RWB pour les intimes.

Après l'ouverture d'autres ateliers en Thaïlande ou au Etats-Unis, Akira Nakai vient d'inaugurer sa première création en Chine. Après de longues heures d'un travail précis, le préparateur a posé sur roues une Porsche 993 élargie et nommée pour l'occasion « The Sopranos ».

L'engin est à découvrir à travers la vidéo suivante.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche 911 Turbo S : deux nouveaux packs en approche
Porsche 911 Turbo S : deux nouveaux packs en approche
Porsche 911 Turbo S par Porsche Exclusive
Porsche 911 Turbo S par Porsche Exclusive
Porsche 911 (992) Turbo S : avec 650 ch
Porsche 911 (992) Turbo S : avec 650 ch
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires