Loterie Porsche Club of America

Damien Hermenier le 18/07/2011

Porsche Club of America, le plus grand club de propriétaires de chevaux cabrés made in Stuttgart au monde (plus de 100 000 membres), propose chaque année un rassemblement d'une semaine durant l'été. En 2011, l'évènement se déroulera du 31 juillet au 7 août. Et plutôt que de proposer un modèle contemporain lors de sa grande loterie, PCA a préféré dénicher une 911 T de 1973, puis de la faire restaurer par les bons soins de Porsche Classic en Allemagne.

Partagez

réagir
Ainsi, le grand gagnant de la loterie du PCA aura droit cette année à une toute fraîche 911 T Coupé de 1973. Ce modèle américain muni d'un flat-six 2.4 refroidi par air de 140 ch à 5 600 tr/min et atteignant les 205 km/h sera donc sorti deux fois des ateliers Porsche. Avant restauration, il aura été trouvé en Californie par le PCA dans un état des plus moyens : aucun vitrage, absence de phares, et une carrosserie marquée par les décennies. Lors de la remise en état, les membres du club étaient régulièrement informés de l'avancement de la restauration, infos, photos et vidéos à l'appui.

Un partenariat entre le Porsche Club of America et Porsche Classic qui, pour ce dernier, sonne comme un fantastique coup de pub face à une audience très réceptive. Les premiers clients des restaurations expertes signées Porsche Classic sont d'ailleurs ceux venus d'outre-Atlantique.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Ventes : Porsche maintient le cap malgré la crise
Ventes : Porsche maintient le cap malgré la crise
Nouvelle collection capsule
Nouvelle collection capsule "Porsche x Boss" inspirée de la Taycan
Porsche célèbre cinq décennies de victoires au Mans
Porsche célèbre cinq décennies de victoires au Mans
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires