Michael Fassbender - Road to Le Mans : 3ème épisode

Samuel Morand le 28/10/2019

Après des passages mouvementés sur le Hockenheimring et sur le Nürburgring, c'est sur le tracé du Sachsenring que l'acteur Michael Fassbender a poursuivi l'apprentissage de la compétition dans la Porsche Sports Cup Germany.

Partagez

réagir
L'acteur germano-irlandais qui découvre systématiquement les circuits sur lesquels il évolue, a eu fort à faire pour assimiler le tracé de 3.7 km du Sachsenring sur lequel étaient cette fois programmées deux courses d'endurance, épreuves durant lesquelles il allait partager le volant de sa Porsche 911 avec un autre gentleman driver.

Une fois encore, l'apprentissage s'est fait dans la douleur pour l'acteur de « Twelve Years a Slave », qui en essayant de suivre les conseils de son pilote instructeur, est sorti de la piste dans une courbe rapide (à 200 km/h) pour aller finir sa course dans le rail.

Fort heureusement Michael Fassbender s'est sorti sans dommage de cet incident, mis à part une petite blessure d'amour propre, qui allait s'estomper par la suite avec des sorties positives lors des deux courses au programme de son week-end de compétition.

La route du Mans est à l'évidence encore longue pour l'interprète de Magneto (dans « X-Men: Days of Future Past »), mais sa motivation ne semble pas faiblir. Prochain rendez-vous le 1er novembre.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche célèbre le Christopher Street Day
Porsche célèbre le Christopher Street Day
Porsche : ventes en baisse en 2020, sauf pour la 911
Porsche : ventes en baisse en 2020, sauf pour la 911
Porsche crée un piston moteur en impression 3D
Porsche crée un piston moteur en impression 3D
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires