L'Aston Martin DB9 GT à Pebble Beach

Samuel Morand le 06/08/2015

Après avoir fait débuter son modèle au dernier Festival of Speed de Goodwood, Aston Martin va traverser l'Atlantique pour y présenter sa DB9 GT à Pebble Beach, en Californie, le 13 août prochain.

Partagez

réagir
La version « Grand Touring » de la DB9 effectuera là ses premiers pas outre-Atlantique, à l'aube d'une commercialisation programmée pour les semaines qui viennent. Modèle « DB » le plus puissant jamais conçu par le constructeur de Gaydon, cette DB9 GT sera propulsée par un bloc V12 6.0 litres développant 547 ch et 620 Nm qui, associé à une transmission six rapports Touchtronic II dotée de la technologie « shift-by-wire », lui permettra de boucler le 0 à 100 km/h en seulement 4.5 secondes et d'atteindre 295 km/h en vitesse de pointe. Par ailleurs équipée de l'Adaptive Damping System (ADS), elle offrira également à son conducteur trois modes de conduite distincts, à savoir Normal, Sport et Track.

La DB9 GT sera pour l'occasion accompagnée de la Supercar Vulcan, qui retrouvera les États-Unis quelques mois seulement après sa présentation au Salon de New York, du concept DBX dont le lancement en production a par ailleurs été confirmé, et de la Lagonda Taraf à laquelle n'auront accès qu'une poignée de clients invités par le constructeur britannique.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Clap de fin pour l'Aston Martin DB9
Clap de fin pour l'Aston Martin DB9
Aston Martin DB9 GT Bond Edition
Aston Martin DB9 GT Bond Edition
Nouvelle Aston Martin DB9 GT
Nouvelle Aston Martin DB9 GT
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires