Aston Martin DB9 GT Bond Edition

Samuel Morand le 02/09/2015

A quelques jours de la sortie en salle de « Spectre », le 24ème volet des aventures de James Bond sur grand écran, le constructeur de Gaydon a souhaité célébrer plus d'un demi-siècle de collaboration avec l'agent 007, en proposant une édition limitée « DB9 GT Bond Edition ».

Partagez

réagir
Développée comme son nom l'indique autour de la DB9 GT, cette Bond Edition se présente avec une livrée « Spectre Silver » unique ainsi que de discrets badges « 007 Bond Edition », des jantes 20 pouces « Black Diamond » brillantes, des ouïes d'aération en aluminium sur son capot avant, ainsi qu'un splitter avant et un diffuseur arrière en carbone.

Sous le capot, on retrouve le bloc V12 6.0 litres de 547 ch et 620 Nm associé à une boîte Touchtronic II 6 rapports, qui permet à cette DB9 GT de combler le 0 à 100 km/h en 4.5 secondes et d'atteindre 295 km/h en pointe, le tout en bénéficiant des trois modes de conduite (Normal, Sport et Track) offerts par le système ADS (suspension adaptative).

L'habitacle cossu de la DB9 GT fait de cuir, d'Alcantara et de carbone, s'habille de son côté d'éléments spécifiques rappelant le célèbre espion britannique, depuis la plaque numérotée jusqu'aux appuis-tête incrustés du logo 007, en passant par l'écran d'allumage du système infotainment Aston Martin.

Enfin pour parfaire l'ensemble, on notera que les 150 heureux clients qui auront déboursé 165 000 £ (224 817 €) pour cette DB9 GT Bond Edition, se verront remettre un luxueux bagage en cuir ainsi qu'une montre Omega Seamaster Aqua Terra 150m James Bond Limited Edition.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Clap de fin pour l'Aston Martin DB9
Clap de fin pour l'Aston Martin DB9
L'Aston Martin DB9 GT à Monterey
L'Aston Martin DB9 GT à Monterey
Nouvelle Aston Martin DB9 GT
Nouvelle Aston Martin DB9 GT
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires