Salon de Francfort 2015

Salon de Francfort 2015


du 17 au 27 septembre 2015 Flux RSS Salon de Francfort 2015

Le concept Mazda Koeru présenté à Francfort

Samuel Morand le 07/08/2015

Partagez

réagir

Mazda a dévoilé une image teaser du concept Koeru, une étude de style préfigurant un éventuel Crossover que le constructeur japonais présentera en première mondiale à l'occasion du Salon de Francfort le 17 septembre prochain.

Toujours fidèle à la philosophie « Kodo » (« l'âme du mouvement ») dans l'élaboration du design de ses modèles, le constructeur d'Hiroshima fait un nouveau pas en avant avec ce concept Koeru, dont le nom est la traduction japonaise de l'expression « aller au-delà », « dépasser ».

Mazda entend en effet secouer le segment des SUV en dépassant les standards existants, avec ce concept aux lignes visiblement très affûtées, chaussé de jantes grand diamètre et doté d'un long capot avant et d'un toit plongeant à l'arrière. Une allure que Mazda aime à comparer à celle d'un « animal sauvage », à laquelle sera associée côté mécanique la dernière technologie Skyactiv.

Le concept Koeru sera exposé à Francfort aux côtés de quatorze autres modèles figurant déjà au catalogue du constructeur japonais, dont les Mazda6, Mazda3, Mazda2, Mazda CX-5, Mazda CX-3 et Mazda MX-5.

Partagez

réagir

Dernières actualités MAZDA

Le musée Mazda d'Hiroshima fait peau neuve
Le musée Mazda d'Hiroshima fait peau neuve
Le concept Mazda MX-81 Aria a retrouvé sa splendeur
Le concept Mazda MX-81 Aria a retrouvé sa splendeur
Mazda célèbre son centenaire en 2020
Mazda célèbre son centenaire en 2020
Toutes les actualités MAZDA

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2015.

Tags liés

Commentaires