Porsche Classic propose son kit d'entretien

Samuel Morand le 25/09/2015

Faire l'acquisition d'une Porsche « classique » est une chose. En prendre soin correctement en est une autre. Aussi pour faciliter le travail des propriétaires de ses anciens modèles, Porsche Classic propose désormais un kit d'entretien spécialement élaboré par ses soins.

Partagez

réagir
Proposé dans un élégant sac « vintage » réalisé en cuir et tissu « Pépita », ce kit comprend tout le nécessaire pour maintenir votre véhicule dans un état irréprochable, depuis la peinture de sa carrosserie jusqu'à sa capote en toile, si vous avez la chance de posséder un cabriolet.

Développés à Weissach dans les bureaux du département Recherche et Développement de Porsche Classic, ces produits comprennent un shampooing et un nettoyant à l'argile, de la cire de « carnauba » (la plus solide des cires naturelles) pour une protection longue durée de votre carrosserie, des matériaux synthétiques nettoyants ainsi que des produits sans acide pour l'entretien des jantes. Au total, ce kit comprend 17 produits parmi lesquels on notera également la présence des toujours utiles éponge, tissu et autre brosse.

Ce kit d'entretien dont l'efficacité n'est sans doute pas limitée aux seuls modèles de la marque de Stuttgart, est proposé par Porsche Classic au prix de 470 € (tarif allemand).

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche célèbre le Christopher Street Day
Porsche célèbre le Christopher Street Day
Porsche : ventes en baisse en 2020, sauf pour la 911
Porsche : ventes en baisse en 2020, sauf pour la 911
Porsche crée un piston moteur en impression 3D
Porsche crée un piston moteur en impression 3D
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires