Bentley Mulsanne : bientôt une version découvrable

Samuel Morand le 25/09/2015

Il y a tout juste un an, Bentley présentait au Salon de Los Angeles son concept « Grand Convertible », une version découvrable de la Bentley Mulsanne qui devrait très prochainement intégrer le catalogue du constructeur de Crewe.

Partagez

réagir
Le concept dévoilé sur le salon américain a visiblement séduit les clients de la marque britannique, qui aurait déjà ouvert le carnet de commandes de la nouvelle venue alors même que ses spécifications finales ne sont pas encore connues. Mais selon les premières informations obtenues auprès de Wolfgang Dürheimer, le Président-Directeur général de Bentley Motors, par Automobile Magazine, les changements opérés devraient être minimes.

Présenté à Los Angeles dans une livrée deux tons « Sequin Blue » et « métal liquide », le luxueux concept « Grand Convertible » était équipé du bloc V8 6.75 litres biturbo de 537 ch de la Bentley Mulsanne, et il devrait notamment conserver cette motorisation dans sa version de production.

En ce qui concerne ses finitions intérieures en revanche, la Mulsanne cabriolet délaissera peut être pas les quatorze cuirs ainsi que les placages bois vus sur le concept, et il faudra patienter jusqu'au Salon de Los Angeles (du 17 au 29 novembre) pour avoir une idée plus précise de ses équipements. Seule certitude : Bentley va mettre tous les atouts de son côté pour concurrencer sur le segment des cabriolet de luxe la nouvelle Rolls-Royce Dawn dévoilée lors du récent Salon de Francfort.

Photo : Concept Bentley Grand Convertible

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley Mulsanne 6.75 Edition by Mulliner
Bentley Mulsanne 6.75 Edition by Mulliner
Bentley Mulsanne édition limitée
Bentley Mulsanne édition limitée
Luxe: coffret Mulsanne W.O. Edition
Luxe: coffret Mulsanne W.O. Edition
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires