Porsche 911 GT3 RS Challenge avec Forza 7

Samuel Morand le 02/08/2018

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Vous rêvez de piloter une Porsche 911 GT3 RS sur circuit ? Ça tombe bien, Porsche vous propose de participer à la Forza Motorsport 7 Online Cup et de progresser à travers différents challenges, pour tenter de gagner un stage de pilotage.

Après avoir participé à la Forza Motorsport 7 Online Cup et mis en évidence votre savoir faire au volant de la Porsche 911 GT3 RS, vous aurez la possibilité d'accéder aux « playoffs » qui seront organisées les 11 et 12 août et au terme desquelles 8 joueurs seront sélectionnés pour poursuivre l'aventure. Ces huit joueurs s'affronteront ensuite le 22 août dans le cadre de la Gamescom de Cologne, en Allemagne, et les quatre meilleurs d'entre eux toucheront alors au rêve.

Ces derniers auront en effet l'opportunité de participer à un stage de pilotage professionnel au centre Porsche de Leipzig, toujours en Allemagne, le 27 août, puis le 1er octobre sur le Hungaroring, en Hongrie. Le jour suivant, c'est sur le simulateur de conduite de Porsche que nos quatre finalistes se départageront pour remporter un stage de pilotage (« Porsche Master Cup Training ») organisé à Barcelone, en Espagne, du 25 au 28 octobre prochains.

Alors si vous aussi souhaitez tentez votre chance pour gagner ce stage de pilotage, rendez-vous sur le site officiel du challenge.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Trois nouvelles finitions pour la Porsche 911 Dakar
Trois nouvelles finitions pour la Porsche 911 Dakar
RM Sotheby's : vente record pour un one-off Porsche 911 S 2.4 Targa
RM Sotheby's : vente record pour un one-off Porsche 911 S 2.4 Targa
480 ch pour l'édition limitée Porsche 911 Dakar
480 ch pour l'édition limitée Porsche 911 Dakar
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires