• BUGATTI LANCE SON PROGRAMME « BUGATTI CERTIFIED PRE-OWNED »

Bugatti lance son programme « Bugatti Certified Pre-owned »

Samuel Morand le 26/09/2022

Partagez

réagir

Le nouveau programme « Bugatti Certified Pre-Owned » permet à toute une série de modèles Bugatti d'occasion de bénéficier d'un service d'entretien et de garantie répondant aux normes de qualité du constructeur de Molsheim.

A l'instar d'autres prestigieux constructeurs tels que McLaren et Lamborghini, qui disposent également de leur programme d'entretien et de garantie spécifique pour leurs modèles d'occasion (programme baptisé « Selezione certified pre-owned » chez le constructeur italien), Bugatti a récemment mis en place un programme similaire destiné aux futurs acquéreurs de modèles Veyron ou Chiron d'occasion.

« Les Veyron et les Chiron sont de vraies icônes automobiles, des hypersportives ayant établi de nouvelles normes à des niveaux sans égal », explique Hendrik Malinowski, Directeur des Ventes et du Marketing de Bugatti Automobiles. « Grâce à notre nouveau programme « Bugatti Certified Pre-Owned », ceux qui souhaitent savourer l'incomparable excellence d'une Veyron ou d'une Chiron en choisissant un véhicule d'occasion peuvent désormais bénéficier d'un service client remarquable et d'un souci du détail que seuls les partenaires Bugatti agréés sont capables d'offrir. »

Une inspection comprenant 110 points de contrôle

Pour être éligible au programme « Bugatti Certified Pre-Owned », le véhicule sélectionné doit subir une inspection rigoureuse en 110 points, effectuée dans les six mois précédant la vente par le partenaire Bugatti en charge de la revente. A l'issue de ce contrôle réalisé par des techniciens formés aux hyper-sportives de Molsheim, tout défaut est corrigé pour que la voiture puisse être certifiée et obtenir une garantie de 12 mois (délivrée par les seuls prestataires Bugatti agréés).

Cette garantie est différente selon le modèle choisi. La garantie d'un an proposée pour les Chiron d'occasion certifiées est identique à la garantie originale fournie pour tout achat d'une Chiron neuve (pièces et main-d'œuvre en cas de défaut mécanique ou électrique, de corrosion ou de défaut de peinture). Les pièces bénéficient en outre d'une garantie de deux ans distincte. Pour les modèles Veyron, plus anciens, la garantie concerne tous les composants mécaniques et électriques, là encore pièces et main-d'œuvre comprises. Dans les deux cas cette garantie s'applique dans le monde entier.

Crédit photos : Bugatti

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bugatti et Champagne Carbon présentent « La Bouteille sur Mesure »
Bugatti et Champagne Carbon présentent « La Bouteille sur Mesure »
Bugatti Carbone Limited Edition : une montre connectée en fibre de carbone
Bugatti Carbone Limited Edition : une montre connectée en fibre de carbone
Bugatti redéfinit son identité de marque
Bugatti redéfinit son identité de marque
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires