Bugatti : une berline pour 2014

Cyrielle Anne Renault le 05/01/2011

Partagez

réagir

Selon le magazine allemand Der Spiegel, Bugatti devrait arrêter la production de la Veyron pour se focaliser sur celle d'une berline dès 2014.

Malgré le prix hors-norme de ses supercars, Bugatti est un constructeur peu rentable, 300 exemplaires ont été prévus pour le coupé Veyron et tous les véhicules n'ont pas trouvé preneurs. La maison mère Volkswagen souhaite donc apporter un nouveau souffle à Bugatti.

Le constructeur de Molsheim va donc se tourner vers la production de berline haut de gamme. Le premier véhicule à l'étude serait basé sur la plateforme de l'Audi A8 et inspiré par le concept Galibier 16C présenté en 2009 en marge du Salon de Genève.

Mais ne soyons pas inquiets, Bugatti rimera toujours avec luxe, exclusivité et performances de haute volée.

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bugatti présente l'édition limitée Baby II Tourbillon Edition
Bugatti présente l'édition limitée Baby II Tourbillon Edition
La nouvelle hypersportive de Bugatti sera dévoilée le 20 juin
La nouvelle hypersportive de Bugatti sera dévoilée le 20 juin
La nouvelle Bugatti embarquera un groupe hybride V16
La nouvelle Bugatti embarquera un groupe hybride V16
Toutes les actualités BUGATTI

Commentaires