Alfa Romeo s'enrichit d'un musée virtuel

Jean-Claude Fourniaud le 08/01/2015

Partie des commémorations du 60ème anniversaire de la Giulietta, la marque au Biscione inaugure aujourd'hui son nouveau musée virtuel. Dénommé « Hall of legends » et accessible depuis la page d'accueil du site Alfa Romeo, il permet la découverte à 360 degrés de modèles emblématiques de la marque.

Partagez

réagir
Triées par décennie, de 1910 à 1960, les galeries photos sont accompagnées de fiches techniques, de palmarès sportifs ou encore d'anecdotes de design.
L'internaute peut également décider d'orienter sa visite en fonction de ses affinités, que ce soit en termes de type de carrosserie, de design ou de victoires.
Il y découvrira des modèles emblématiques du Musée Historique Alfa Romeo comme l'incontournable Giulietta exposée sous ses différentes formes, mais aussi certaines plus rares, comme la 33 Stradale produite à seulement 18 exemplaires, ou d'autres comme la 6C 1750 Gran Sport au palmarès impressionnant.
Qu'il soit équipé d'un ordinateur ou d'une tablette, le visiteur pourra circuler dans les allées virtuelles de ce musée que l'on espère évolutif tant le concept est intéressant.

Partagez

réagir

Dernières actualités ALFA ROMEO

Alfaholics crée une carrosserie d'Alfa Romeo Giulia en fibre de carbone
Alfaholics crée une carrosserie d'Alfa Romeo Giulia en fibre de carbone
Alfa Romeo lance le Pack Emozione
Alfa Romeo lance le Pack Emozione
Concept Alfa Romeo LEA par L.Memola
Concept Alfa Romeo LEA par L.Memola
Toutes les actualités ALFA ROMEO

Tags liés

Commentaires