WEC : Dempsey sur l'intégralité de la saison 2015

Samuel Morand le 20/11/2014

Présent depuis plusieurs années sur les 24 Heures du Mans, l'acteur Patrick Dempsey va s'aligner en 2015 sur l'intégralité du Championnat du Monde d'Endurance avec une Porsche 911 RSR engagée en catégorie GTE-Am sous la bannière du Team Dempsey Racing/Proton.

Partagez

réagir
Le héros de la série « Grey's anatomy » sera associé au pilote officiel Porsche Patrick Long avec lequel il a déjà disputé les deux dernières éditions des 24 Heures du Mans, et à un troisième pilote qui sera annoncé ultérieurement.

« J'ai hâte de débuter cette nouvelle saison et je suis fier d'être en mesure de courir en WEC et au Mans avec Porsche », a commenté l'intéressé. « L'expérience de Porsche sur les courses d'endurance est inestimable. Porsche gagnait déjà des courses alors que je n'étais pas né. J'ai grandi avec leurs succès au Mans, à Daytona et sur la Targa Florio, et j'ai parfois du mal à croire que je fais partie d'une si belle équipe ».

En 2013 et 2014, associé à Patrick Long et Joe Foster, le « Dr Mamour » s'était classé respectivement quatrième et cinquième des 24 Heures du Mans en catégorie GTE-Am.

Photo : Porsche 911 RSR Dempsey Del Piero/Proton aux 24 Heures du Mans 2014 - Crédit photo : Dempsey Del Piero/Proton/FB

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Découvrez les coulisses de l'Endurance avec Porsche
Découvrez les coulisses de l'Endurance avec Porsche
La Porsche Supercup passe en mode virtuel
La Porsche Supercup passe en mode virtuel
Triple anniversaire en vue chez Porsche
Triple anniversaire en vue chez Porsche
Toutes les actualités PORSCHE

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires