Des Audi A3 et A4 Special Edition pour les USA

Samuel Morand le 06/11/2015

Partagez

réagir

Le constructeur d'Ingolstadt va célébrer la fin de l'année avec classe outre-Atlantique, en intégrant à son catalogue américain deux éditions spéciales développées autour de ses modèles A3 et A4.

A l'instar de BMW qui a pris pour habitude de soigner sa clientèle japonaise avec des séries spéciales qui lui sont exclusivement réservées, Audi propose régulièrement sur le marché US des modèles spéciaux dont ces A3 et A4 sont les derniers exemples en date.

Développées dans le cadre de l'évènement « The Season of Audi » qui se tient chaque début d'année outre-Atlantique, ces Audi A3 et A4 se présenteront dans une finition S Line agrémentée d'éléments de carrosserie noir brillant et du « Black Optic Package ».

La première nommée sera également équipée d'une suspension « Sport » et de jantes 18 ou 19 pouces, ainsi que d'appui-têtes chauffants que l'on retrouve également sur le modèle A4. Cette dernière disposera par ailleurs du système de navigation MMI avec Audi Connect, de caméras de recul et de sièges en cuir.

Audi n'a pas précisé le prix de ces modèles spéciaux qui seront vendus avec en cadeau, une paire de lunettes de soleil « Traveler » réalisées spécifiquement par la marque Toms pour le constructeur allemand.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Le Mans : le prototype Audi LMDh prend forme
Le Mans : le prototype Audi LMDh prend forme
Audi : résultats commerciaux 2020
Audi : résultats commerciaux 2020
Audi Sport Nogaro Edition : pour le Royaume-Uni
Audi Sport Nogaro Edition : pour le Royaume-Uni
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires