Une Koenigsegg CCXR Trevita abandonnée

Soufyane Benhammouda le 08/11/2012

Mille francs suisses : c'est le tarif qui serait sans doute annoncé au propriétaire de cette Koenigsegg CCXR Trevita lorsqu'il se décidera à la sortir d'un parking souterrain zurichois.

Partagez

réagir
En effet, depuis plus d'un mois maintenant, cette supercar élitiste sommeille au fond de ce parking, sans que son propriétaire ne s'en occupe. Le riche possesseur, un homme d'affaires âgé de 36 ans à la tête d'une multinationale, ne se soucie apparemment pas plus de son bijou que si c'était une vulgaire citadine diesel. Manque-t-elle d'estime à ses yeux ? Difficile d'y répondre. En revanche, pour d'autres, elle suscite la curiosité, comme en témoigne les traces de doigts sur les vitres latérales.

Comme bien souvent dans les grandes villes abritant les plus grandes fortunes que compte la planète, la plupart de ces supercars capables de performances ahurissantes se retrouvent le plus souvent à l'arrêt, devant l'entrée d'un casino, d'un palace ou comme ici, dans un simple parking.

En guise de rappel, la Koenigsegg CCXR Trevita affiche un 0-100 km/h en 3,2 secondes et une vitesse de pointe de 400 km/h grâce à son V8 4,7 l bi-turbo de 1 018 ch ! Quel dommage...

Partagez

réagir

Dernières actualités KOENIGSEGG

Koenigsegg passe au vert
Koenigsegg passe au vert
One-off Koenigsegg Jesko Hydra
One-off Koenigsegg Jesko Hydra
A 300 km/h à bord de la Koenigsegg Regera
A 300 km/h à bord de la Koenigsegg Regera
Toutes les actualités KOENIGSEGG

Tags liés

Commentaires

avatar de kruger68
kruger68 a dit le 13-11-2012 à 16:25
whaw moi je roulerais sans arrêt .pauvre voiture toute seule
avatar de SKIPPER
SKIPPER a dit le 09-11-2012 à 22:55
Lorsque l'on possède et dirige une multinationale dont les profits permettent de s'offrir une telle voiture, il est difficile de trouver le temps de rouler avec! Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que le propriétaire "oublie" son bolide qui lui est sans doute moins utile qu'un avion ou qu'un ... scooter.
avatar de dédé linquant
dédé linquant a dit le 09-11-2012 à 17:32
Ooohhhh.....put...naise..... C la mienne....j'avais oublié où je l'avais garée.....