Range Rover Evoque Cabriolet : patience

Soufyane Benhammouda le 08/11/2012

Depuis la fermeture des portes du salon de Genève en mars dernier, le Range Rover Evoque Cabriolet est tombé dans les oubliettes. Mais depuis quelques jours, le concept-car refait surface à travers des propos tenus par un membre du constructeur.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Un retour en demi-teinte hélas, puisque l'interlocuteur en question informe que la marque n'a pas encore pris de décision concernant son nouveau tout-terrain cabriolet. Un jeu enfantin du "ni oui ni non" qui permettrait à la marque de mieux étudier le marché pour ce type de véhicule.

A l'heure actuelle, la seule concurrence est assurée par le Nissan Murano CrossCabriolet, qui n'est en soi pas une réussite commerciale. Il est donc tout à fait légitime que le constructeur anglais prenne son temps avant de livrer son verdict.

En revanche, une version plus tempétueuse de l'Evoque est bel et bien en préparation. L'interlocuteur de préciser que cette déclinaison ne sera pas dotée d'un V6. On devrait donc retrouver sous son capot un 4 cylindres suralimenté. Reste à savoir lequel.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Nouveau Range Rover Evoque Autobiography
Nouveau Range Rover Evoque Autobiography
Nouveau Range Rover Evoque
Nouveau Range Rover Evoque
Nouveau Range Rover Evoque : teaser
Nouveau Range Rover Evoque : teaser
Toutes les actualités LAND ROVER

Tags liés

Commentaires