Un tour en Jaguar Type C à Monaco

Samuel Morand le 29/05/2014

Présents au Grand Prix Historique de Monaco, les Britanniques de JD Classics en sont revenus avec un nouveau trophée grâce à Alex Buncombe, lequel a remporté sa catégorie pour la deuxième année consécutive au volant d'une Jaguar Type C ex-Juan Manuel Fangio.

Partagez

réagir
Après s'être illustrée à Goodwood en mars dernier, puis au Donington Historic Festival début mai, la Jaguar Type C engagée par JD Classics s'est offert un triplé grâce au succès d'Alex Buncombe dans les rues de la principauté, dans une catégorie des voitures de sport (années 1952-1955) pourtant relevée.

Parti depuis la pole position au volant de la mythique voiture anglaise, Buncombe a dominé son sujet pour filer vers une victoire presque « facile ». Rien à voir en tout cas avec sa remontée fantastique à Monza lors de la manche du Blancpain Endurance Series, où il pilotait une Nissan GT-R GT3.

JD Classics a eu la bonne idée de nous faire partager les premières boucles du pilote britannique dans les rues de Monaco, où l'on constate une nouvelle fois son excellent coup de volant. Un plaisir pour les yeux et pour les oreilles !

Photo : Alex Buncombe en Jaguar Type C à Monaco - Crédit : JD Classic

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Une Jaguar Type C ex-Moss chez Bonhams
Une Jaguar Type C ex-Moss chez Bonhams
Une rare Jaguar Type C aux enchères
Une rare Jaguar Type C aux enchères
Restylage complet pour le Jaguar F-Pace
Restylage complet pour le Jaguar F-Pace
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires