TechArt booste les performances du Porsche Cayenne

Samuel Morand le 11/07/2019

Le préparateur allemand TechArt propose une nouvelle gamme d'accessoires pour booster les performances et transformer le look des modèles Cayenne, Cayenne S et Cayenne E-Hybrid.

Partagez

réagir
Le nouveau Powerkit proposé par TechArt, qui vient s'ajouter à ceux déjà disponibles pour les modèles E-Hybrid et Turbo, permettra aux modèles qui en seront équipés (avec le système TechArt Techtronic) de disposer de 40 ch et 100 Nm supplémentaires une fois le mode Sport activé.

Le Porsche Cayenne se montrera ainsi plus efficace à l'accélération avec un temps de 4.9 secondes sur l'exercice du 0 à 100 km/h, et plus rapide en pointe avec une vitesse de 253 km/h, soit 10 km/h de plus que le modèle Cayenne standard.

Le spoiler avant TechArt auparavant disponible uniquement pour le modèle Turbo (ou ceux équipés du Sport Design Package), est par ailleurs désormais proposé aussi pour les Cayenne, Cayenne S et Cayenne E-Hybrid, en plus d'un nouveau spoiler de toit. Un capot en fibre de carbone, des jupes latérales ou encore un nouveau diffuseur, font également partie de cette préparation aérodynamique qui pourra être complétée par une touche esthétique apportée par des jantes TechArt, et par une préparation technique incluant une ligne d'échappement Sport et des options destinées au châssis du véhicule.

L'habitacle du Porsche Cayenne enfin, pourra faire l'objet de traitements personnalisés ou intégrer la finition intérieure TechArt conçue en collaboration avec Rolf Benz.

Photo : Porsche Cayenne Turbo par TechArt

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Record insolite pour le Cayenne
Record insolite pour le Cayenne
Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid
Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid
Nouveau Porsche Cayenne S Coupé
Nouveau Porsche Cayenne S Coupé
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires