Aston Martin : un SUV en approche

Soufyane Benhammouda le 21/05/2012

Partagez

réagir

Il y a quelques jours, Aston Martin annonçait qu'un nouveau modèle, inédit, allait venir étoffer la gamme pour fêter le centenaire de la marque. Dès lors, toutes nos spéculations se dirigeaient sur l'arrivée d'un SUV de série, dérivé de l'Aston Martin Lagonda Concept. Finalement il n'en sera rien, dans l'immédiat seulement.

Dernièrement, le patron d'Aston Martin, Ulrich Bez, a confirmé qu'un concept revu et corrigé du SUV présenté à Genève en 2009 refera surface en 2013. Ainsi, nous pourrons découvrir une version évoluée de l'Aston Martin Lagonda Concept au prochain salon de Genève. Par la suite, la marque prévoit une production en série pour aller s'installer de manière pérenne sur des marchés porteurs comme la Chine. Ulrich Bez ajoute qu'un concept de berline routière trônera également aux cotés du pachyderme.

Cette nouvelle efface toutes nos élucubrations quant au modèle anniversaire de la marque. En revanche nous sommes fixés : Aston Martin aura bel et bien un SUV dans sa gamme d'ici trois ans.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Laureato Chronographe Aston Martin Édition
Laureato Chronographe Aston Martin Édition
Aston Martin présente son nouveau configurateur
Aston Martin présente son nouveau configurateur
Deux Aston Martin V8 de stars aux enchères
Deux Aston Martin V8 de stars aux enchères
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires