Subaru Impreza WRX STI 7.55 Edition

Soufyane Benhammouda le 02/05/2012

D'une manière récurrente, un record du temps au tour sur le circuit du Nürburgring par un modèle emmène la marque à proposer une série spéciale pour rendre hommage à l'exploit. Subaru ne déroge pas à la règle avec l'Impreza WRX STI 7'55.

Partagez

réagir
Le 17 avril 2010, Tommi Mäkinen réalisait un temps de 7'55 sur le Nürburgring au volant d'une Subara Impreza WRX STI standard. Un temps qui a placé la Japonaise au rang de berline quatre portes la plus rapide sur le circuit allemand.

Les 30 exemplaires commémoratifs appelés à sortir le 15 mai prochain embarquent un équipement spécifique. Les propriétaires retrouveront des tapis de sol et un levier de vitesse badgés STI et des plaques numérotées sur les montants des portes avant et sur la console centrale. Ils pourront également jouer avec une commande de boite à débattement court nommée Quick-Shift. Enfin, ils recevront une clé usb qui contient trois vidéos du tour de piste effectué par Tommi Makinen.

Elle sera disponible avec cinq livrées de carrosserie (WR Blue Mica, Satin White, Dark Grey, Ice Silver et Plasma Blue) au prix de 43.300€.

Partagez

réagir

Dernières actualités SUBARU

A vendre : Subaru Impreza 22B STi 1998
A vendre : Subaru Impreza 22B STi 1998
Enchères : Subaru WRX
Enchères : Subaru WRX "Baby Driver"
Une Subaru WRC ex-Colin McRae aux enchères
Une Subaru WRC ex-Colin McRae aux enchères
Toutes les actualités SUBARU

Tags liés

Commentaires