• SCHUMACHER EN F1 SUR LE NÜRBURGRING

Schumacher en F1 sur le Nürburgring

Samuel Morand le 21/05/2013

Chose promise, chose due. Comme annoncé il y à quelques semaines, Michael Schumacher a pris les commandes de la Mercedes F1 W02 de 2011 pour effectuer un tour du Nürburgring Nordschleife en préambule de l'épreuve de 24 Heures qui se disputait ce week-end sur le tracé allemand.

Partagez

réagir
Le septuple Champion du Monde de Formule 1 n'était pas seul en piste pour ce tour de démonstration puisqu'une flotte de Mercedes AMG accompagnaient le « baron rouge » dans une petite mise en scène figurant une course poursuite.

Ainsi Bernd Maylander, pilote officiel du safety car sur les épreuves de Formule 1, s'élançait au volant d'une A45 AMG devant Karl Wendlinger sur la nouvelle E63 AMG S, Nico Rosberg sur une SLS AMG Black Series et Bernd Schneider au volant d'une SLS AMG GT3 de compétition.

Et si Schumacher a conclu en tête ce tour de démonstration – mais pouvait-il en être autrement ? -, c'est bien Bernd Schneider qui a marqué les 24 Heures du Nürburgring de son empreinte, le sextuple Champion DTM remportant le double tour d'horloge allemand aux côtés de Jeroen Bleekemolen, Sean Edwards et Nicki Thiim à bord de la SLS AMG GT3 du Team Black Falcon.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires