Programme Roush pour la Ford Mustang

Soufyane Benhammouda le 06/04/2012

Face à un Shelby énervé et un retour du célèbre Saleen dans le paysage de la préparation de Mustang, Roush dévoile son lot de modifications sur le coupé américain avec trois niveaux de préparation.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Le Stage 1 n'apporte qu'une préparation d'ordre cosmétique nommée R6. A l'avant, la Mustang reçoit une nouvelle grille de calandre et un nouveau bouclier qui intègre de nouveaux blocs de longue portée et une lame. Son dessin déjà méchant s'agrémente d'une large prise d'air sur le capot.

A l'arrière, des écopes d'aération latérales se fixent sur les montants et le coffre reçoit un aileron en trois parties. Les feux changent en même temps que le bouclier qui intègre un diffuseur et deux sorties d'échappement chromées.

En plus du kit carrosserie, le Stage 2 s'équipe de jantes maison à cinq branches et d'un châssis revu. Des barres stabilisatrices plus rigides, des amortisseurs bi-tubes et des ressorts plus fermes viennent améliorer le comportement routier de la Mustang.

Enfin, le Stage 3 s'intéresse à la mécanique. Avec un compresseur R2300 et une cartographie modifiée, le V8 5.0l développe 565ch et 685Nm de couple. Ici, la modification est garantie trois ans ou 36.000 miles.

Avec chacun de ces niveaux de modifications, des plaques portant le numéro du Stage prennent place sur la calandre et à l'intérieur.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Enchères : Mustang RTR ex-Gittin Jr
Enchères : Mustang RTR ex-Gittin Jr
Enchères : Ford Mustang Shelby GT500
Enchères : Ford Mustang Shelby GT500
La Mustang NFS aux enchères
La Mustang NFS aux enchères
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires