Enchères : Ford Mustang Shelby GT500 2014

Samuel Morand le 20/04/2017

Le 3 mai prochain dans le cadre de la vente aux enchères qu'elle organisera à Genicourt (95), l'étude Morand proposera notamment au plus offrant un exemplaire de la Ford Mustang Shelby GT500.

Partagez

réagir
Les amateurs de muscle-cars en quête d'un nouveau véhicule, devraient prendre note de ce rendez-vous fixé par l'étude parisienne, puisque cette Mustang Shelby GT500 de 2014 en provenance de Grande-Bretagne (mais disposant d'une conduite à gauche) présentera de nombreux attraits.

A commencer par son bloc V8 5.8 litres de 671 ch et 855 Nm n'ayant couvert que 10 158 km depuis sa sortie d'usine, qui la propulsera de 0 à 100 km/h en à peine 3.9 secondes avant de d'atteindre une vitesse de pointe de 304 km/h.

Ensuite cette Mustang Shelby GT500 revêtue d'une sobre livrée noire et chaussée de jantes en aluminium à la finition similaire, sera proposée avec plusieurs options dont des vitres et rétroviseurs électriques, un intérieur cuir ainsi que divers équipements allant de la fermeture centralisée au GPS, en passant par la climatisation automatique.

Crédit photo : Étude Morand

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Enchères : Mustang RTR ex-Gittin Jr
Enchères : Mustang RTR ex-Gittin Jr
La Mustang NFS aux enchères
La Mustang NFS aux enchères
Ford Mustang Shelby GT
Ford Mustang Shelby GT
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires