Nouveautés en vue chez McLaren

Samuel Morand le 21/04/2017

Après avoir mené à bien le développement de la nouvelle 720S présentée lors du dernier Salon de Genève, le constructeur de Woking travaillerait aujourd'hui à différents projets, dont une déclinaison découvrable de la McLaren 570S.

Partagez

réagir
Selon l'information rapportée par Autocar, cette version Spider de la McLaren 570S apparue au catalogue du constructeur en 2015, serait attendue avant la fin de l'année et serait équipée de la même motorisation V8 3.8 litres biturbo que celle embarquée sous le capot du modèle Coupé. Malgré les modifications structurelles opérées sur le Spider, les performances de celui-ci devraient d'ailleurs être similaires à celles proposées par la 570S Coupé.

D'autre part, le constructeur de Woking travaillerait également au développement d'une déclinaison « Long Tail » (LT) de la nouvelle 720S, ainsi qu'à son projet connu sous le nom de code « BP23 » et révélé il y a quelques semaines, qui concerne une nouvelle Hypercar dont la production sera notamment limitée à 106 unités (déjà tous vendus).

Enfin lors de son passage au Salon de Shanghai, Mike Flewitt, le CEO de McLaren, a suggéré aux journalistes d'Auto Express qu'un modèle 2+2 (un coupé avec deux places arrière) était également sérieusement envisagé du côté des bureaux d'étude de Woking. Et si ce projet reste à confirmer, celui d'un possible SUV badgé McLaren a pour sa part été à priori exclu par le dirigeant de la marque. Ouf.

Photo : McLaren 570S

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

Nouveau showroom McLaren à Barcelone
Nouveau showroom McLaren à Barcelone
La McLaren F1 GTR victorieuse au Mans exposée à Rétromobile
La McLaren F1 GTR victorieuse au Mans exposée à Rétromobile
McLaren : Supercar hybride en vue
McLaren : Supercar hybride en vue
Toutes les actualités MCLAREN

Commentaires