Retour sur le rassemblement Luftgekühlt 6

Samuel Morand le 21/05/2019

Vous n'avez pas eu la chance de vous promener dans les allées du Luftgekühlt 6, le rassemblement annuel dédié aux modèles Porsche air-cooled, qui se tenait cette année dans les décors d'Universal Studios, à Hollywood ? Pas de problème, Porsche y était pour vous.

Partagez

réagir
Ce meeting lancé par Howie Idelson et Patrick Long (l'un des pilotes officiels de Porsche North America), propose depuis plusieurs saisons de célébrer les modèles air-cooled du constructeur de Stuttgart, et après une cinquième édition organisée dans le cadre de la Ganahl Lumber Company, l'une des plus anciennes scieries de Californie, c'est à Hollywood que ses organisateurs ont souhaité « diffuser » la passion Porsche. Et bien leur en a pris.

Des modèles 356, 914, 911 et même 917, de route et de compétition, ont ainsi été stationnés en différents endroits des studios Universal, pour s'offrir à la vue des milliers de visiteurs ayant fait le déplacement en Californie.

Un écrin de choix pour des modèles de toute beauté, soignés par des propriétaires pour certains originaux, qui sont maintenant à découvrir via les vidéos qui suivent, proposées par Porsche et l'équipe de 911cooled Films.

Crédit illustration : Porsche/YT

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche célèbre le Christopher Street Day
Porsche célèbre le Christopher Street Day
Porsche : ventes en baisse en 2020, sauf pour la 911
Porsche : ventes en baisse en 2020, sauf pour la 911
Porsche crée un piston moteur en impression 3D
Porsche crée un piston moteur en impression 3D
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires