• OUVERTURE DES RÉSERVATIONS POUR LA CITADINE ÉLECTRIQUE HONDA E

Ouverture des réservations pour la citadine électrique Honda e

Motorgreen Samuel Morand le 21/05/2019

Honda a ouvert aujourd'hui dans plusieurs pays européens dont la France, les réservations pour sa future citadine 100 % électrique : la Honda e.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Comme beaucoup de constructeur internationaux, Honda s'est fixé l'année 2025 pour échéance, quant à l'électrification complète de sa gamme, et l'ouverture dès aujourd'hui des réservations en ligne de sa citadine électrique (via un dépôt remboursable de 800 €) pour la France, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et la Norvège, témoigne de cet engagement.

« Nous sommes fiers d'annoncer l'ouverture des réservations de la Honda e pour nos premiers clients européens dans les pays sélectionnés », a expliqué Jean-Marc Streng, General Manager de la division Automobile chez Honda Motor Europe Ltd. « La Honda e dans sa version prototype a reçu un accueil exceptionnel avec plus de 25 000 signalements d'intérêt à travers l'Europe, ces clients ont désormais la possibilité de transformer leur intérêt en réservation officielle ».

Présentée dans le cadre du dernier Salon de l'Automobile de Genève sous la forme d'un prototype, la Honda e est construite sur une plateforme dédiée à la propulsion électrique et reprend des fonctionnalités déjà vues sur le concept Honda Urban EV de 2017. Elle disposera en outre d'une autonomie de plus de 200 km, et de la capacité de charge rapide avec 80% de la batterie rechargée en 30 minutes.

Les premières livraisons de cette Honda e sont attendues du printemps 2020.

Partagez

réagir

Dernières actualités HONDA

Des caméras pour les rétroviseurs de la Honda e
Des caméras pour les rétroviseurs de la Honda e
Honda e:concept : futur SUV électrique
Honda e:concept : futur SUV électrique
Record : la Honda Civic Type R Limited Edition s'illustre à Suzuka
Record : la Honda Civic Type R Limited Edition s'illustre à Suzuka
Toutes les actualités HONDA

Tags liés

Commentaires