L'Opel Calibra bientôt de retour ?

Loïc Bailliard le 25/11/2010

L'Opel Calibra fait parti de ces voitures ayant marqué une génération. On se souvient notamment de courses endiablées à la grande époque du DTM. D'autant qu'avec 250.000 exemplaires écoulés, la Calibra fut un succès commercial.

Partagez

réagir
Depuis sa mise à l'arrêt en 1997, son retour est donc attendu par de nombreux passionnés, alimenté par des rumeurs fondées plutôt sur des envies que des faits.

Mais le nouveau président de GM Europe Nick Reilly vient de redonner l'espoir au nombreux aficionados du coupé au « Blitz ». Il a en effet confirmé que ses équipes de développement planchaient sur le retour du modèle. Inspirée du concept GTC présenté au salon de Genève 2007, la nouvelle Opel Calibra serait donc bien plus fluide et moderne que son prédécesseur dessiné à la règle.

Nick Reilly n'a cependant pas offert plus de précisions sur le modèle. Espérons que les prochains salons internationaux nous offriront une belle surprise du côté de chez Opel. Car même si les modèles OPC peuvent contenter les amateurs de sportivité, les passionnés attendent toujours le retour d'un modèle dédié depuis la mort du Speedster et de la GT.

Partagez

réagir

Dernières actualités OPEL

Opel Enigma Concept
Opel Enigma Concept
L'Opel Calibra reviendra!
L'Opel Calibra reviendra!
Un programme chargé pour Opel
Un programme chargé pour Opel
Toutes les actualités OPEL

Tags liés

Commentaires