Des nouvelles de la Ginetta G55

Loïc Bailliard le 25/11/2010

Après avoir dévoilé les premières informations concernant la G55 via des modèles 3D, Ginetta nous offre quelques précisions supplémentaires sur le petit coupé ainsi que deux dessins permettant de se faire une bonne idée de son style.

Partagez

réagir
Prévue pour prendre la succession de la G50 dans les championnats GT et Ginetta Supercoupe, la G55 en reprend une partie des bases châssis mais change de coeur. Le V6 Ford qui équipe la G50 passe en effet de 3,5 litres à 3,7 litres dans la G55 pour afficher une puissance de 375 chevaux contre 350.

Afin de mieux exploiter cete cavalerie supplémentaire, la Ginetta G55 s'équipe d'une nouvelle boite manuelle à 6 rapports de chez Hewland, de freins plus gros et d'une aérodynamique retravaillée. L'échappement est également revu autant pour aider à la respiration du V6 que pour le plaisir des spectateurs.

Après sa présentation officielle en janvier lors du salon Autosport de Birmingham, la Ginetta G55 sera disponible à la vente contre 75.000 £ (environ 88.500 euros).

Partagez

réagir

Dernières actualités GINETTA

Supercar Ginetta : appelez-la Akula
Supercar Ginetta : appelez-la Akula
Supercar Ginetta: toutes les images
Supercar Ginetta: toutes les images
Ginetta dévoile sa Supercar
Ginetta dévoile sa Supercar
Toutes les actualités GINETTA

Tags liés

Commentaires