Fisker reporte les variantes de sa Karma

Olivier Thomas le 25/08/2012

Alors que Fisker vient de lancer une campagne de rappel concernant la Karma, suite à plusieurs cas d'incendie, la marque annonce que les variantes break et cabriolet de sa berline, respectivement dénommées Surf et Sunset, ne sont plus à l'ordre du jour.

Partagez

réagir
En effet, la marque fait face à des difficultés financières nécessitant une réduction substantielle des dépenses. D'après l'agence Reuters, la marque californienne aurait besoin de 150 millions de dollars pour poursuivre le développement de son futur modèle : l'Atlantic.

Selon Roger Ormisher, responsable de la communication Fisker, il est important de concentrer les efforts de l'entreprise sur cette nouvelle voiture, qui doit assurer la pérennité de la marque. Cela passe par le report des projets annexes. A noter que le constructeur n'abandonne pas pour autant ces concepts, et envisage d'ailleurs leur production, si celui-ci obtient le financement nécessaire. Cela pourrait passer par l'introduction en bourse de la société ou l'obtention d'un prêt spécifique, octroyé par le gouvernement américain.

Enfin, si votre banquier accepte de vous prêter les fonds, sachez que le département personnalisation de Fisker peut exaucer vos rêves de conduite cheveux au vent, ou de déménagement, à la demande.

Partagez

réagir

Dernières actualités FISKER

Fisker Surf concept
Fisker Surf concept
Fisker Ocean Force-E : l'Ocean en mode tout-terrain
Fisker Ocean Force-E : l'Ocean en mode tout-terrain
Fisker Ocean : prêt pour les sorties tout-terrain ?
Fisker Ocean : prêt pour les sorties tout-terrain ?
Toutes les actualités FISKER

Tags liés

Commentaires