Salon de Francfort 2011

Salon de Francfort 2011


du 15 au 25 septembre 2011 Flux RSS Salon de Francfort 2011

Salon de Francfort : concept Fisker Surf

Damien Hermenier le 07/09/2011

Fisker lance sur la toile un avant-propos du concept qui s'exposera la semaine prochaine sur son stand du Salon de Francfort.

Partagez

réagir
Baptisé Surf, il s'apparente à un shooting brake qui, selon plusieurs sources, aurait pour base la berline Karma. Fisker se montre encore pingre en détails. Ce concept reprendrait ainsi la plateforme de la Karma, sa longueur d'environ 5 mètres et son groupe motopropulseur hybride.

Pour le moment proposée uniquement en berline 4 portes, la Karma devrait recevoir une variante découvrable aux environs de 2015. Suite au concept Surf, pourrait alors s'ajouter à la gamme un autre modèle – break cinq portes caractérisé par un volume de chargement plus généreux.

Ayant récemment annoncé un partenariat technique avec BMW, Fisker prévoit également la production d'une berline compacte attendue pour 2013. Baptisée Nina, elle devrait être déclinée elle aussi en différentes carrosseries. Au-delà de 2015, armé d'une large gamme de modèles hybrides, Fisker envisagerait ainsi de produire près de 100 000 véhicules chaque année.

Partagez

réagir

Dernières actualités FISKER

Report des variantes de la Karma
Report des variantes de la Karma
Fisker : trois nouveaux modèles en approche
Fisker : trois nouveaux modèles en approche
Fisker s'intéresse à la série Extreme E
Fisker s'intéresse à la série Extreme E
Toutes les actualités FISKER

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2011.

Tags liés

Commentaires