Rassemblement International Bugatti en Provence

Samuel Morand le 05/06/2015

Partagez

réagir

Chaque année Bugatti célèbre ses plus anciennes créations avec un rassemblement international, dont l'organisation a été confiée pour cette édition 2015 (7-13 juin) au « Club Bugatti France ».

95 modèles Bugatti historiques produits entre 1920 et 1939 par le constructeur de Molsheim seront alignés sur cette manifestation 2015, arrivant tout droit du Japon, d'Australie, de Grande-Bretagne, des États-Unis, d'Allemagne et bien sûr de France. En tout, ce sont pas moins de 17 nations qui seront représentées sur cet événement organisé cette année en Provence, à Gréoux-les-Bains, dans le cadre luxueux du « Domaine de Château Laval ».

Après avoir fait connaissance dans ce lieu champêtre dès le dimanche 7 juin, les 190 participants à ce rassemblement international s'élanceront le lendemain pour un périple de plus de 1 500 km qui les conduira du Lubéron aux Gorges des Alpes Maritimes, en passant par les Gorges du Verdon, le Mont Ventoux ou encore Cassis.

Enfin en vue de faciliter leurs déplacements, les spécialistes de la marque alsacienne que sont les équipes techniques Novo et Rondoni, suivront les véhicules sur chacune des étapes de ce voyage qui se terminera samedi 13 juin dans les Alpes Maritimes.

Si vous êtes amateur de Bugatti, voilà assurément un rassemblement à ne pas manquer.

Photo : Rallye Bugatti dans les Alpes (2008) - Crédit : Club Bugatti de France

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bugatti lance son programme « Bugatti Certified Pre-owned »
Bugatti lance son programme « Bugatti Certified Pre-owned »
Bugatti redéfinit son identité de marque
Bugatti redéfinit son identité de marque
Bugatti présente la cuvée EB.03 inspirée de la Bugatti Bolide
Bugatti présente la cuvée EB.03 inspirée de la Bugatti Bolide
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires