Porsche : le Top 5 des créations Porsche Exclusive

Samuel Morand le 24/03/2017

Porsche Exclusive, le département personnalisation du constructeur de Stuttgart, vous propose de découvrir le Top 5 de ses plus belles préparations, toutes développées sur la base de la légendaire 911.

Partagez

réagir
Le département bespoke de Porsche fait les beaux jours des clients de la marque depuis plus de 30 ans maintenant, avec des préparations complètes ou simplement des options disponibles à son catalogue pléthorique et sans cesse renouvelé.

Dans le cadre du Top 5 qui lui est consacré, Porsche Exclusif a souhaité mettre l'accent sur quatre modèles figurant parmi ses plus belles réalisations : la 911 Club Sport présentée en 2012 en l'honneur du 60ème anniversaire du Porsche Club (version produite à 13 exemplaires seulement), la Porsche 911 Speedster réalisée en 2011 pour célébrer les 25 ans de Porsche Exclusive, la superbe Porsche 911 Sport Classic (2009) équipée du spoiler « ducktail » et chaussé de jantes Fuchs, et enfin la Porsche 911 Turbo S (964) développée en 1992 en collaboration avec Porsche Motorsport (86 exemplaires produits), un modèle allégé de 180 kg par rapport à la version de série.

Une série en cours qui sera complétée dès cette année avec un nouveau modèle exclusif au sujet duquel Porsche Exclusive entretient pour le moment le mystère. Inutile de préciser qu'il nous tarde déjà de découvrir ce qui se cache sous le voile blanc visible dans cette vidéo...

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche célèbre cinq décennies de victoires au Mans
Porsche célèbre cinq décennies de victoires au Mans
Porsche étend son offre PDK sur les modèles 718
Porsche étend son offre PDK sur les modèles 718
Porsche : réunion Rennsport Collective en Grande-Bretagne
Porsche : réunion Rennsport Collective en Grande-Bretagne
Toutes les actualités PORSCHE

Commentaires