Porsche Cayenne Platinum Edition

Olivier Thomas le 02/12/2013

Porsche annonce le lancement d'une version spéciale du Cayenne, baptisée « Platinum Edition », qui gagne quelques éléments spécifiques à l'extérieur et à l'intérieur.

Partagez

réagir
Le Cayenne et le Cayenne Diesel seuls sont concernés par cette édition spéciale. A l'extérieur, les prises d'air centrales et latérales, l'encadrement des vitres latérales ou le spoiler arrière sont peints en teinte « Platinum Silver Metallic ». La teinte de carrosserie « Carrara White Metallic » a été spécialement conçue pour cette version spéciale. Le Cayenne « Platinum Edition » accueille également des jantes de 19 pouces.

Dans l'habitacle, Porsche propose une ambiance exclusive, caractérisée par une ambiance bi ton noir et beige. En option, les sièges peuvent être intégralement recouverts de cuir. Le Cayenne reçoit également un volant sport, tandis que les tapis de sol sont soulignés par un liseré beige Luxor et sont siglés Porsche. Les seuils de porte sont dotés, quant à eux, de la signature « Platinum Edition ».

Disponible en janvier, cette version spéciale s'affiche, en Allemagne, à 66 379 euros pour le Cayenne équipé du moteur de 300 ch et à 67 212 euros pour la version Diesel dotée du moteur de 245 ch.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Record insolite pour le Cayenne
Record insolite pour le Cayenne
Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid
Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid
TechArt booste le Porsche Cayenne
TechArt booste le Porsche Cayenne
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires