Salon de Genève 2017

Salon de Genève 2017


du 9 au 19 mars 2017 Flux RSS Salon de Genève 2017

Pagani Huayra Roadster : le teasing se poursuit

Samuel Morand le 16/01/2017

A quelques semaines maintenant de sa présentation officielle au Salon de Genève, Pagani Automobili prolonge la campagne de teasing consacrée à la nouvelle Huayra Roadster en proposant cette fois une vue arrière de son futur modèle.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Et comme pour les précédents teasers, c'est via les réseaux sociaux que le constructeur de Modène a révélé cette nouvelle image sur laquelle on devine la poupe de la Huayra Roadster, toujours présentée dans sa livrée camouflage noire et blanche. Une partie arrière à première vue légèrement retouchée par rapport au modèle coupé, et qui selon les dernières rumeurs devrait également intégrer un diffuseur plus volumineux.

Parmi les autres modifications attendues, le V12 6.0 litres de 730 ch et 1 000 Nm qui équipe le modèle coupé, devrait notamment voir sa puissance légèrement réévaluée (de 20 ch), tandis que le poids de ce roadster serait pour sa part revu à la baisse de 50 kg.

On notera enfin qu'une fois de plus, Horacio Pagani s'est fendu d'une petite légende associée à cette nouvelle, le fondateur de la marque se bornant à préciser qu'il s'agissait là du « projet le plus complexe jamais entrepris par Pagani ».

De quoi mettre un peu plus à l'épreuve notre patience, alors que la présentation de cette Huayra Roadster n'est programmée que pour le 9 mars prochain sur le salon suisse.

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

Édition limitée Pagani Imola : la plus puissante des Huayra
Édition limitée Pagani Imola : la plus puissante des Huayra
Un pneu Pirelli exclusif pour Pagani
Un pneu Pirelli exclusif pour Pagani
Pagani Huayra Roadster BC
Pagani Huayra Roadster BC
Toutes les actualités PAGANI

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève 2017.

Tags liés

Commentaires