Une nouvelle mission pour Porsche ?

Samuel Morand le 17/06/2015

Alors que le constructeur de Stuttgart vient tout juste de décrocher sa 17ème victoire aux 24 Heures du Mans, il semblerait qu'une nouvelle mission soit déjà à l'ordre du jour dans les bureaux d'étude de Porsche : la préparation d'une nouvelle voiture de sport ?

Partagez

réagir
Dans une vidéo célébrant ce nouveau succès sur la plus grande course d'endurance au monde, décroché par le trio Hulkenberg/Tandy/Bamber au volant de la 919 Hybrid n°19, Porsche a en effet glissé en conclusion un message tout sauf subliminal : « Mission : Future Sportscar ». Un message que la marque avait déjà révélé quelques jours plus tôt via la diffusion sur sa page communautaire de trois images mettant en scène les prototypes 919 Hybrid dans leurs livrées spécifiques « Le Mans ».

Sur ces images, la Porsche 919 Hybrid rouge posait au côté d'une Porsche 917 (symbolisant le passé), la noire stationnait près d'une 918 Spyder (le présent), tandis que la 919 Hybrid blanche était installée au côté d'un mystérieux modèle recouvert d'un drap marqué du fameux message « Mission : Future Sportscar ».

Mais hormis ces quelques images et la répétition de ce message, le constructeur allemand n'a laissé passer aucune information concernant cet éventuel nouveau modèle. On fera donc preuve de patience en attendant que Porsche lève le voile sur cette nouvelle mission, qui sera, n'en doutons pas, menée aussi rondement que sa « Mission Le Mans ».

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche célèbre cinq décennies de victoires au Mans
Porsche célèbre cinq décennies de victoires au Mans
Porsche étend son offre PDK sur les modèles 718
Porsche étend son offre PDK sur les modèles 718
Porsche : réunion Rennsport Collective en Grande-Bretagne
Porsche : réunion Rennsport Collective en Grande-Bretagne
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires