Mini fait son cinéma dans PIXELS

Samuel Morand le 19/03/2015

Partagez

réagir

C'est une place de choix que va occuper Mini dans le prochain blockbuster de Sony Pictures, « PIXELS », long métrage réalisé par Chris Colombus dans lequel plusieurs exemplaires de la Mini Cooper S 3 portes tiendront la vedette aux côtés de stars du petit et du grand écran.

Inspiré d'un court-métrage du même nom réalisé par le Français Patrick Jean en 2010 et dans lequel celui-ci rendait hommage aux « classiques » du jeu vidéo que sont Tetris, Donkey Kong ou encore Pac-Man, « PIXELS » promet un maximum d'action mais également pas mal d'humour avec notamment au casting le comique Adam Sandler, Peter Dinklage (Tyrion Lannister de Game of Thrones), Denis Akiyama et Josh Gad.

Les quatre acteurs principaux endosseront le rôle d'experts qui tenteront de sauver le monde de l'invasion d'anciens personnages de jeux vidéo prêts à les dévorer tout crus façon Pac-Man. Inky, Pinky, Blinky et Clyde, les quatre Mini Cooper S à leur disposition, seront là pour les assister dans leur mission.

L'arrivée de « PIXELS » sur les écrans américains est programmée pour le 24 juillet prochain, et il faudra patienter jusqu'à la fin août pour le découvrir en France.

Partagez

réagir

Dernières actualités MINI

MINI célèbre 20 ans de production de la nouvelle MINI
MINI célèbre 20 ans de production de la nouvelle MINI
MINI Electric Pacesetter inspired by JCW
MINI Electric Pacesetter inspired by JCW
Une MINI JCW Electric Safety-Car en approche ?
Une MINI JCW Electric Safety-Car en approche ?
Toutes les actualités MINI

Tags liés

Commentaires