Jaguar tease sa nouvelle XF

Samuel Morand le 19/03/2015

Avant de la présenter en première mondiale le mois prochain au Salon de New-York, Jaguar a dévoilé les premières images de sa nouvelle XF ainsi qu'un teaser vidéo annonçant un spectaculaire numéro d'équilibriste dont elle sera la vedette.

Partagez

réagir
Cette nouvelle Jaguar XF au sujet de laquelle le constructeur britannique conserve encore bien au chaud les principales caractéristiques techniques, sera conçue à grand renfort d'aluminium pour plus de légèreté (carrosserie et châssis) et disposera notamment parmi sa gamme de motorisations d'un bloc affichant une consommation de 3.9 l/100 km.

Les premières images proposées par le constructeur de Coventry révèlent de leur côté un design extérieur assez proche de celui de l'ancien modèle, tandis que l'habitacle reprend certains éléments de la Jaguar XE et s'équipe entre autres éléments d'une console centrale épurée et d'un large écran tactile.

Pour assurer la promotion de la nouvelle venue enfin, Jaguar nous propose de prendre rendez-vous le 24 mars à 20 heures pour découvrir en direct sur son site internet une performance mettant en scène cette Jaguar XF aux mains du cascadeur Jim Dowdell (James Bond, Indiana Jones...), lequel évoluera au dessus de l'eau sur deux filins de 34 mm de diamètre. Spectacle garanti !

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

La Jaguar XF passe au restylage
La Jaguar XF passe au restylage
Nouvelle Jaguar XF
Nouvelle Jaguar XF
La Jaguar XF en éditions limitées
La Jaguar XF en éditions limitées
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires