Festival de Cannes : Mercedes bling-bling

Soufyane Benhammouda le 23/05/2012

Le Festival de Cannes est l'un des rendez-vous des plus médiatisés dans l'année et se place donc comme un outil de communication de masse, ce qui ne laisse pas insensibles quelques constructeurs automobiles. Hormis Renault, Mercedes venait en force sur la Croisette d'une manière originale (extravagante ?).

Partagez

réagir
La marque à l'étoile a envahi la Croisette avec une brochette de véhicules habillés d'une robe en or chromé, jouant les taxis pour ses invités. Sous cet accoutrement tapageur, les Mercedes Classe S, dont un S600 Pullman, les CLS et ML célébraient, à leur manière, le 65ème printemps de la Palme d'Or lors de cette édition du Festival de Cannes. Nous aurions presque confondu ces berlines avec une flotte de véhicules d'un roi du pétrole en vacance sur la Côte d'Azur.

Un exemplaire de la Mercedes SL 65 AMG, revêtu de la manière sera également exposé lors du gala de la fondation Amfar le 24 mai, intitulé Le Cinéma contre le SIDA.

Moins clinquant, un Mercedes SL 63 AMG trône devant le Carlton avec son clap de cinéma en toile de fond. Un appel aux visiteurs qui pourront également essayer la gamme Mercedes AMG après avoir procédé à leur inscription dans le hall célèbre et luxueux hôtel cannois.

Communication de masse quand tu nous tiens…

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Nouveau coffre de toit Mercedes-AMG
Nouveau coffre de toit Mercedes-AMG
Stage de pilotage : AMG Winter Experience 2021
Stage de pilotage : AMG Winter Experience 2021
Le premier AMG Experience Centre ouvre en Chine
Le premier AMG Experience Centre ouvre en Chine
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires

avatar de SIRIUS
SIRIUS a dit le 25-05-2012 à 14:31
Ridicule, comme d'habitude,les vrais riches n'on aucun besoin de se faire repérer mais rien de détonnant, ces allemand, et n'on pas finis de nous envahir...
avatar de fajngold.J.
fajngold.J. a dit le 24-05-2012 à 19:50
AUCUN INTÉRÊT